BeDetectives- LEX, il y a déjà de très nombreux inscrits pour votre Jeu Parfait dimanche prochain. Pouvez-vous dévoiler un coin du voile sur cette expérience ?
LEX- Laissez-moi d’abord remercier le BGF pour cette occasion de présenter mon Jeu. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, mais ce ne sera pas un jeu au sens traditionnel du terme – ce serait impossible vu le nombre de participants. Ce sera interactif, évidemment, et il y aura de quoi plaire aux amateurs de tous types de jeux.
BeDetectives- On est impatients ! Mais qui êtes vous, LEX ? On dit que vous êtes légendairement secret et que personne n’a jamais vu votre vrai visage.
LEX- Je suis juste quelqu’un de très modeste. Quand on gagne beaucoup de tournois, comme c’était mon cas avant que je ne m’arrête, on s’attire des jalousies. Pour vivre heureux, il faut vivre caché.
BeDetectives- Vous mentionnez vos victoires – la jeune génération a tendance à oublier vos exploits.
LEX- rires- Je ne suis pourtant pas centenaire ! Mais c’est vrai que je n’ai jamais perdu un tournoi avant de me retirer il y a quelques années- je n’avais que 30 ans mais j’avais fait le tour.
BeDetectives- Votre dernier tournoi, c’était le célèbre Tournoi de l’Eléphant au Kenya ?
LEX- Vous êtes bien renseigné. Je ne voulais plus jouer, mais je n’en avais pas fini avec le jeu. D’où mon désir de créer le jeu parfait et de vous le présenter lors du webinaire ce dimanche.
BeDetectives- Dernière question : LEX, c’est un surnom ? Votre nom ?
LEX- souriant- Joker !
Cette interview a été réalisée le 19 Août. La voix de LEX, célèbre pour son goût du secret, avait été modifiée pour l’occasion. Retrouvez LEX en personne lors du Jeu Parfait, exclusivité BGF, ce 30 août à 20h