Tjs personne pour la 1 au bar à jeux?
JeanSmith un anagramme je ne pense pas… en plaçant les phrases dans un certain ordre peut être ? Elles ont toutes quasiment la même taille 🤔
Pour la 8, je pensais à un code décimal. Mais les outils en ligne ne donnent rien.
JeanSmith j’ai essayé les anagrammes, ça ne donne pas grand chose, à part OMOPLATES + CATANE que j’aime bien ;-) p-e que certaines lettres doivent tomber et ne sont pas à leur place, j’y vois notes place… je cherche encore
Bon, j’ai eu ma dose, je reviens à 20h00 😅
Qqch me dit que vous brûlez 😉 en superposant les phrases ?! De plus, une image nous vient du bar à jeux :
Pas facile de tout lire… WU N IU FCS OE MWPOROOE DC EOGUUMOV RE**W LAXKN… quelqu’un peut compléter ?
Harmoli en zoomant, je vois WU N IU PCS OE MWPOROOE DC EOGUU MOV REVIW LAXKN
Le 8A est là les amis: m4rrc0
Harmoli Concernant les points, est-ce que cela a avoir avec le “i” de parfait? Autrement, j’ai ouvert l’image sous bloc-note et gimp pour voir s’il y avait qqch de caché, j’ai rien trouvé.
Ok, donc résumons la situation.
Le trois, je crois que ce sont les trois disparus : Hippolyte Chevalier (13/08) Jean-Philippe Latour (24/8) Bernard Ledingue (28/8) On retrouve un dessin sur l’une des affiches avec un cavalier, un fou (renversé) et une tour d’un jeu d’échec